Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
20 mars 2010

COMPLICE

ST838769

ST838771

ST838772

ST838773

ST838774

ST838775

ST838776

ST838777

Une petite carte, maintenant. En ce moment je ne fais pas trop de scrap, car je n'ai pas le temps, nous sommes en train de faire des travaux dans la maison et c'est un vrai chantier.
Cela me manque , mais je n'ai pas le choix, alors patienter, j'ai plein de chose qui vont bientôt arriver.
Plein de gros bisous à vous toutes et surtout ne m'oubliez pas trop vite, je reviens......

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est absolument adorable, et la photo est tellement sympa!<br /> Bravo, biz et à bientôt, Kianel.
Répondre
C
ta page est très jolie superbe couleurs<br /> bisous claudine
Répondre
R
elle est trop mimi, cette carte !<br /> bon courage pour tes travaux !<br /> bisous
Répondre
A
wahooooooooo!! elle est trop belle cette carte!!bravo!!bizzzzzzzzzz
Répondre
N
super jolie , elle est trop magnifique cette carte ,bravo à toi , bisous nath81<br /> merci pour ta visite et ton com cela m'a fait tres plaisir , ah ces travaux dans une maison ya toujours quoi faire
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité