Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
7 mars 2010

GARCON

ST838605

ST838604

ST838599

ST838600

ST838601

ST838602

ST838603

Bonjour à vous toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous poster  mon travail.
Il faut dire qu'en ce moment, je ne suis pas souvent sur la blogosphère, trop de choses à faire à côté.
Ce n'est pas pour cela que je vous oublie, pas du tout, mais je ne touche pas terre.
Bon ce petit tableau pour les 1 AN de mon petit MATHEO, je l'ai confectionné pour une boutique de scrap qui s'installe ..........
Matériel utilisé:
1 cadre puzzle Gomille
2 feuilles de papiers ????
1 morceau de Bazzill rouge
1 ruban vichy rouge et coton à broder
breloques mot garçon et mini décorations de Multicraft imports
fleurs et brad, tampon, coeur.
encre DISTRESS Victorian Velvet
cuttlebug et Nestabilities , tacky Glue et colle vynilique.

Le tout pour mettre en valeur la petite"BOUILLE A BISOUS" de Mathéo.
Voilà pour ce soir, n'hésitez à me mettre des commentaires, j'adore ça.
Plein de gros bisous à vous qui passez pour me voir.



Publicité
Commentaires
M
tres beau
Répondre
S
Wahou superbe!!!<br /> Pour les garçon je trouve que c'est dur de scrapper...<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wahoooooooooo!! c'est mimi comme tout!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
c'est super jolie ! bravo ! moi, j'ai bcp de mal avec les décos pour les ptits gars !
Répondre
V
Comme il grandit le petit Mathéo! Le titre va super bien, c'est vraiment un garçon, a l'air très sérieux. Ta page est très "garçon", vraiment sympa et rafraîchissante.<br /> Bises<br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité