Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
25 février 2010

BONHEUR

ST838502

ST838486

ST838503

ST838494

ST838488

ST838492

ST838491

Bon je suis très heureuse de vous montrer ma création faite avec le KIT que j'ai gagné sur le forum Scrap'Malices, suite au défi calendrier de décembre.
Je suis très fière d'avoir gagné et en plus un KiT de Nathmael, que j'adore.
Kit très généreux et j'adore tout ce qui était dedans.
Comme il n'y avait pas d'explication, j'ai donc fait à mon idée.
Au départ, je n'avais pas l'intention de faire un tableau, mais c'est une des rares photos où je suis avec mes enfants. Je suis toujours derrière l'objectif, alors ce cliché est très important pour moi, et j'avais  cette  autre photo qui était prise le même jour, avec mon mari, donc je n'ai pas hésité une seule seconde d'en faire un tag  afin que nous soyons réunis tous les cinq. Du coup cela  c'est  transformé en tableau , car le tag dépasse.
Je suis très heureuse du résultat. Dites moi ce que vous en pensez.
Juste pour dire que j'ai rajouter une fleur au crochet que m'avait envoyé ANNE 76, elle est très belle et cela rend très bien.
Merci encore à toi, ma belle.
Je vous fais d'énormes bisous et j'attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe la page avec de très belles couleurs et embellissements.<br /> Bizz
Répondre
C
Bravo!! Ta page regorge de détails et c'est magnifique!! <br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
En me promenant sur ton blog j'ai complètement craqué sur cette page !!! Elle est vraiment superbe !!!<br /> Bises<br /> Mag :)
Répondre
S
Bravo pour cette page, elle est très jolie ! J'espère que tu vas bien et que tu avances dans la réalisation du mini-album shabby ;) <br /> Si tu as des questions, n'hésite pas !<br /> <br /> Bises et bonne aprèm',<br /> Anaïs.
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité