Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
20 décembre 2009

Tableau LOUNA

ST837001

ST837000

ST837004

Bonsoir, je viens vous montrer ce que j'ai confectionné aujourd'hui.

Il y en a deux, pour offrir à chaque mamie.
Donc voici le premier, j'ai bien aimé travailler les papiers , FANFRELUCHES D.E.S.I.G.N. Églantine au Far West, S.E.I, Gourmandises de Rouge de GARANCE, papiers TOGA et BAZZILL.

Diverses fleurs PRIMA.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup, tres beau travail<br /> bisous
Répondre
A
j'adore trop trop jolies ces pages!<br /> dis où je peux trouver ces papiers et la petite poupée q tu as collé?merci<br /> je débute,je suis sur le forum scrap mania
Répondre
C
magnifiques !!!! superbes les papiers<br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité