Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
12 janvier 2010

Cadeau de NOEL en retard

ST837397

ST837401

ST837403

ST837404

ST837405

ST837407

Bon voilà, tout à l'heure je vous avais parler d'une certaine perfo que j'ai reçue hier, alors je vous montre tout ce qui l'accompagnait.
Un super massicot de pro, qui coupe super bien sans faire de petites franges.
une super perfo angle et bordure, elle est géniale.
Un kit de découpe, avec le nouveau shapecutter,4 gabarits de découpe grand format, le gabarit Shape template simple, un tapis de découpe.
deux kits de tampons.
des mousses 3D et des doubles faces.
Avec ça , je vais pouvoir scraper à mort.

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être passée me voir. J'ai fais une agréable balade chez toi également. Moi je débute dans le scrap donc je rêve en voyant toutes les beaux ouvrages que tu fais. Je m'inscris à ta NL pour la suite.<br /> Bizouilles et douce soirée
Répondre
P
Surveille ta boite au lettre ma belle<br /> Gros bisous et super pour le cadeau de Noël
Répondre
C
ça vallait bien la peine d'attendre te voilà bien équipé.<br /> Bisous claudine
Répondre
M
Il est trop gentil le Père-Noël!<br /> Avec ça, tu vas faire de supers réas!
Répondre
A
wahoooooooooo!! super tes achats.. la p'tite perfo me tente bien!!!! bon scrap!! bizzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité