Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
10 décembre 2009

KISSES

ST836698

Cette fois-ci, je vous met une carte différente de celles que j'ai l'habitude de concevoir, mais que j'aime beaucoup, car elle me fait beaucoup penser à NOEL.

J'ai donc utilisé un tampon PENNY BLACK, que j'ai colorisé avec des feutres PAPERMANIA.

Bon allez pour le moment il faut que je retourne m'occuper de mon petit fils Mathéo qui me réclame à corps et surtout à cris.
Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
S
Une petite merveille!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ta carte ! Ils sont trop mignon tes tampons penny black
Répondre
C
très joli j'aime beaucoup ces petits hérisons<br /> biz claudine
Répondre
A
wahooooooo!!! chapeau pour la colorisation!!! t'as des doigts de fée!!!! et puis la carte.. une tite merveille!!! bravo!! bizzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité