Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
3 décembre 2009

NOEL

ST836786

ST836785

J'aurais dû commencer par celle-ci, car c'est la première du calendrier de l'avant.

J'ai brodé en un fil sur un fil le mot NOEL, sur du lin. J'ai utilisé des étiquettes GRAPHIC des petites roses prima.

J'aime bien ce côté suranné et ces couleurs un peu passées.

J'ai beaucoup aimé la faire.

Publicité
Commentaires
N
magnifique, les couleurs sont trop bellesssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
ah oui trop chouette mettre un point comptes sur une carte chouette idee .... bravo pour les couleurs j adore
Répondre
L
Oh la la, celle ci, j'adore les couleurs, on est bien dans l'esprit de noel !!! Vivement noel !
Répondre
S
Wahou trop chouette!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique!!! bravo!!! bizzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité