Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
28 novembre 2009

Happy Birthday

ST836702

ST836703

Voilà maintenant une carte pour souhaiter un très bon anniversaire. Toujours avec un nouveau tampon que mon cher et tendre mari, m'a acheté. Ne trouvez vous pas qu'il est adorable?

Qui ça le tampon où mon mari?
Eh bien les deux je les trouve irrésistibles.

Allez je vais m'occuper de mon petit fils qui vient de se réveiller et qui commence à s'impatienter.

N'hésitez pas à me mettre des commentaires, cela me fait avancer, et j'avoue que j'adore ça.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à toute.

Publicité
Commentaires
E
tres belle et jolie tampon qui est vraiment bien colorisé
Répondre
S
Trop jolie cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> c'est vraiment très joli, tes tampons sont très beaux et je te les emprunterai sûrement bientôt.<br /> A+
Répondre
A
coucou!! et bien ta carte est magnifique et c'est claire, le tampon... wahoooooooo!!! trop beau!!! il est gentil ton mari!! à plus!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité