Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
12 octobre 2016

TAG "Studio Light" rose et vert

Bonsoir les scropinettes, 

aujourd'hui j'ai passé une excellente journée avec ma fille et notre petit Corentin.

C'est vraiment adorable à cet âge là.

J'ai pu finir un tag dans la soirée, après leur départ.

Voici les photos:

DSC02653-001

DSC02657-001

DSC02661-001

DSC02665-001

DSC02669-002

Voilà, un autre genre, mais j'aime bien aussi.

Matériel utilisé :

Papier A4 STUDIO LIGHT basisllh 208.

Tag pad Aquarelle de PRIMA MARKETING.

3D Matte gel de FINNABAIR.

Dentelle.

Fleurs PRIMA MARKETING.

Fleurs WILD ORCHID CRAFTS.

Bouton LEMON CRAFT.

Embellissements WYCINANKA.

Pearl pigment APPLE GREEN SHINE.

Poudre à embosser APPLE GREEN MBOSS et ROUGE PINK .

Versamark.

Heat gun.

Rubans.

J'espère que celui-ci vous plaira aussi.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

A très vite. Bonne soirée. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Superbe tag, bravo. Bises.
Répondre
L
Il est magnifiquement tendre ce tag, bravo! Bises Nadine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité