Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
11 octobre 2016

Tag shabby chic "ENJOY THE MOMENTS"

Bonsoir les scropinettes, me voici avec un tag shabby, que je viens de terminer.

La coukeur rose est celle que je préfère, même si en ce moment, je travaille plusieurs couleurs.

Voici les photos:

DSC02638-001

DSC02640-001

DSC02641-001

DSC02645-001

DSC02652-001

 

Voilà, comme je vous l'avais dit il est très shabby et romantique.

Matériel utilisé:

1tag PRIMA MARKETING TAG PAD Aquarelle.

1 feuille A4 de papier STUDIO LIGHT. BASISSWS204.

Dentelle.

Boutons House of Roses de Lemon Crafts.

Fleurs PRIMA MARKETING.

Fleurs WILD ORCHID CRAFTS.

Embellissement Fullness of summer de WYCINANKA.

et ENJOY THE MOMENTS .

poudres à embosser  STEMPENDOUS blanc fin, RANGER snowflake.

VERSAMARK.

Pearl Pigment Powder Peach Pink SHINE.
Heat gun.

3D Matte gel  ART BASICS.

Voilà je vous souhaite une excellente soirée.
Merci beaucoup pur vos visites et vos gentils commentaires.
Gros gros bisous et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, un très beau travail. Bises
Répondre
C
C'est une pure merveille j'adore !!!!!<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
L
Il est sublime ton tag! Bises Nadine
Répondre
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité