Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
19 mars 2014

TAG PRIMA DOLL Stamp et sa boîte

Bonsoir à vous toutes mes amies scrapeuses.

 

Ce soir je viens vous montrer une de mes dernières créations, réalisé pour le forum "Passiona cartes".

 

J'ai donc proposé aux filles de lifter ce tag et sa boîte.

Voici les photos.....

 

SAM_2589-001

SAM_2581-001

SAM_2584-001

SAM_2586-001

SAM_2587-001

SAM_2585-001

SAM_2170-001

SAM_2176-001

SAM_2172-001

SAM_2173-001

SAM_2175-001

SAM_2180-001

Voilà pour les photos.....alors dites moi ce que vous en pensez, j'espère que cela va vous plaire.

 

Matériel utilisé:

Papier craft ATBELLE

Papier JOY CRAFT "Shabby Chic"

Mulery Paper

Encre DISTRESS

Encre VERSAFINE "Vintage Sépia"

Die TIM HOLTZ "Tattered Flower"

Die MARIANNE DESIGN fleurs 832

Die SIZZIX Framelits cercles festonés 657 552

Die MARIANNE DESIGN 6002/0303

Die MARIANNE DESIGN chaussure LR0291

Die MARIANNE DESIGN LR0269

Noeud sue la boîte fait avec ENVELOPE PUNCH BOARD

Tampon Mixed Média PRIMA Doll 

Tampons FLORILEGES DESIGN "Mercerie de Paris", Prendre le temps....., La vie est belle, Une belle journée.

Taémpons VIVA MY PAPER WORLD 4003.081.00 "Vintage couture et porte manteau

Double face, Tacky glue, Mousse 3D, dentelle et copics

 

Voilà vous savez tout.

 

Je vous souhaite une très agréable soirée, faites de beaux rêves et à très bientôt, pour une autre création.

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui m'inspirent.

Bisous les filles.

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! Je cherche pour faire des prima dolls, il y a plein de styles, en fait je ne sais pas si 19 sur 6 ce n'est pas trop grand, j'ai lu ça sur le net..., si tu peux m'aider...merci beaucoup, bisou.Monique
Répondre
A
C'est super beau.<br /> <br /> Je te remercie d'avoir partagé ton tuto avec nous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Olala, c'est magnifique, le tag et son écrin sont de toute beauté. Bisous
Répondre
J
oh ! que c'est beau !
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, j'adore du très beau travail bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bise claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité