Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
23 mars 2014

TROIS petits TABLEAUX SCRAP

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici nous avons eu beaucoup d'averse ,pluie et grêle et il n'a pas fait très chaud. Nous avons donc fait un bon feu dans la cheminée.

Ce soir je vais vous montrer 3 petits tableaux que j'ai réalisés.

 

Le premier je l'ai réalisé pour ma Maman qui l'a beaucoup apprécié, elle l'a donc installé sur la cheminée dans sa salle à manger, deux de ses amies l'on trouvé à leur goût et m'ont donc demandé de refaire les même.....chose que je n'aime pas faire.....alors ils sont un peu différents.

 

Voici celui de Maman, le premier.....

 

SAM_6816-002

SAM_2836-001

SAM_2845-001

 

Voilà, les destinataires étaient contentes et moi je me suis bien amusée, j'adore réaliser des tableaux, cela m'a changé un peu.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour vous toutes qui allez travailler demain.

Bonne semaine à vous toutes.

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.
Bisous tous doux.

Publicité
Commentaires
I
BRAVO, j'adore, les 3, et ça tu vois, à faire....je suis partante ! Très très joli et réussi. Super. GROS BISOUS
Répondre
C
bravo c'est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> bise claudine
Répondre
N
c'est magnifique, bravo Kathy<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont super beaux ces tableaux.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Merci Kathy !<br /> <br /> Bises Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité