Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 640
Archives
9 juillet 2016

ART JOURNAL

Bonjour à vous toutes les scropinettes, ici temps superbe, joli ciel bleu, magnifique soleil.......il faut en profiter il paraît que cela va se gâter.

Bon hier j'ai réalisé mon premier vrai ART JOURNALING.........je me suis enfin lâcher.....

 Nous sommes allez chez belle maman arracher les bons gros papiers peints,, bien épais.

C'est loin d'être terminé, mais nous avons bien bossé.

J'avais apporté avec moi de quoi faire mon Art Journaling, et sur le coin d'une table de cuisine bancale,

quand j'avais trop mal au dos pour continuer, je me suis mise par intermitence à réaliser ma première vraie création d'Art Journaling.

Ce qui a été le point de départ, c'est un lift proposé par Gaëlle et Maïté, sur le forum Passions shabby.

Voici donc mon lift.....

DSC01057-001

DSC01058-001

 

 Avec du carton gris et du papier canson très épais, j'ai réalisé mon carnet d'ART JOURNAL, puis j'ai fait le même montage de départ sur la page en vis à vis, que pour le lift.

Hier, quand la douleur était trop forte pour continuer, je me suis mise à faire ma page d'Art Journal, donc ma propre création.

Il paraît que l'art journaling est une sorte de scrap thérapie .......je veux bien le croire.

Il y a un peu plus d'un an et demi, du début à la fin de l'année 2015, j'ai perdu trois personnes très chères à mon coeur, la première en janvier, la seconde en avril et la troisième en décembre.

Cela a été comme pour tout le monde dans ce cas là, très pénible et dur à vivre ....et j'ai perdu mon envie de scraper et ma créativité.

Rien n'y faisait, j'avais beau essayer....rien.

Puis il y a environ une semaine,  je suis retournée sur le forum Passion Shabby et là Gaëlle et Maïté proposaient un cahier de vacances, avec divers lifts et propositions en tous genres, non pas que les propositions des autres forums ne me plaisaient pas, mais je n'arrivais pas a m'y remettre.

Je me suis dit pourquoi pas, et cela a été le déclic, tous les jours j'ai fait des réalisations et des photos et voilà que j'ai repris goût au scrap.

Alors merci Gaëlle et Maïté, pour cet exploit.

Bon allez je cesse mon bavardage et voici ma création maintenant.....

DSC01066-001

DSC01067-001

DSC01068-001

DSC01069-001

DSC01070-001

 

Voilà donc mon premier bébé ART JOURNALING ma première création Art journal, qui pour moi veux dire beaucoup, cela m'a aidé a supporter ma journée d'hier et m'a libéré.

Voilà je cesse de vous saouler avec mes paroles. Je vous dis à très bientôt, car maintenant il faut renouveler l'exploit.

Juste une chose à vous dire les filles.....

VOUS , NOUS avons toutes du talent......il suffit juste de se L A C H E R et d'O S E R .....et vous serez surprises de voir ce que vous êtes capables de faire.....alors allez y....lâchez vous.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires qui nourrissent mon imagination.

Bisous les scropinettes.....A très vite.

Publicité
Commentaires
C
Ton travail est magnifique. J'aime vraiment tout ce que tu as fait et ça t'a libéré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
A
Superbes pages d'Art Journal, bravo. Tu as bien raison de te lâcher, il faut se faire plaisir et s'éclater. Bon dimanche. Bises.
Répondre
J
C'est très beau !
Répondre
V
Coucou Kathie, ton art journaling est très réussi, comme toujours... je t'admire à pouvoir lâcher prise dns ces moments difficiles de la vie. C'est toi qui a raison ! Si seulement je pouvais me lâcher de la sorte.... Par contre Zoé a lu ton post et là je pense qu'elle va se lâcher avec les peintures, les encres et autres Gellatos , bref tout... Je vais donc tenter l'impossible avec ma fille pendant les VACANCES. Merci et bravo pour ta reprise artistique.😍😍😍
Répondre
J
C'est très beau !
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité