Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
19 juin 2012

TAG KIPPERS CREATIF

Bonsoir les scropinettes.

Ce soir je viens vous montrer un tag réalisé avec du matériel KIPPERS et uniquement KIPPERS.

Comme je débute avec eux....je n'ai pas encore beaucoup de matériel et je suis tentée par tout ce que j'ai à côté....mais j'ai relevé le défi.......je n'ai mis que du matériel qui vient de chez eux.

Voici donc ce tag.

SAM_6561-001

Voici quelques petits détails....

SAM_6562

SAM_6563

SAM_6564

SAM_6566

Matériel utilisé:

Papiers MARIANNE DESIGN Pretty Pappers "Sweet Summer".

Etiquettes ME TO YOU "Especially For You".

Dies TIM HOLTZ "Tags & Bookplates", "Tattered Floral", "Caged Florale".

Rubans, demies perles ruban fleurs "Pom Poms et flowers".

Die MARIANNE DESIGN Feuillage.

Ruban organza JOY CRAFTS 6mm.

Tampon MARIANNE DESIGN "Don & Daisy".

Colorisation feutres ATBELLE et autre.

Encre Mémento, double face et mousse 3D.

 

Voilà les scropinettes, ce sera tout pour ce soir.

Je reviens vous voir très bientôt.
Bonne soirée à vous toutes.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
 

Publicité
Commentaires
1
Bravo ma belle<br /> <br /> Il est superbe j adore ces tons et les decos que tu as choisis<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir ma Kathy, j'espère que ta journée a été bonne? Un tout grand bravo pour ton tag , qui est magnifiquement réalisé! Je ne connais pas cette marque:Kippers. Il faudra que je me penche sur la question! Plein de bisousssssssssss et à très bientôt. Marie.
Répondre
S
C'est très réussi, vraiment très beau !!
Répondre
M
Les couleurs sont trés douces et le résultat est magnifique .
Répondre
L
Bien beau ce petit tag tout doux, c'est vrai que leur matériel est terriblement tentant. Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité