Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
12 novembre 2012

Toutes à vos Tags, sur le forum SCRAP'Malices

Coucou les filles, me revoilà.....après le mariage de ma fille, maintenant je vais être plus dispo.

 

Bon alors pour commencer, hier Plumedange nous a proposé, sur le forum SCRAP'MALICES, de réaliser un ou des tags comme ceux, magnifiques ,qu'elle a réalisés sur son blog.

 

Voici donc ma réa, j'adore les tags et celui-ci m'a beaucoup plu.

 

SAM_7944-001

SAM_7935

SAM_7936

SAM_7937

SAM_7938

 

SAM_7940

SAM_7941

SAM_7945

SAM_7946

SAM_7948

 

Matériel utilisé:

DIE TIM HOLTZ Movers & Shapers.

1 pochoir peinture, tiges et feuilles, utilisé avec CRACKLE PAINT de RANGER.

Encre DISTRESS de RANGER, Antique Linen en fond.

Dentelle antique utilisée comme pochoir avec encre DISTRESS Chipped Sapphir

Die MARIANNE D LR0213 utilisé comme pochoir avec encre DISTRESS Black Soot.

Die Marianne D LR0213 encré avec Black Soot puis GLITTER GLUE RAYER noir collé avec mousses 3D.

Grosse fleur PRIMA+ épingle à chapeau écrue WILD ORCHID CRAFT.

Coeur+perles+charms.
Fleurs WILD ORCHID CRAFT.

Embellissement Prima Marketing strass+ 1/2 perles.

Embellissement métal Bo Bunny.

Die coeur

Ruban argenté.

Voilà j'espère qu'il vous plaira, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.
Merci beaucoup à toi Plumedange pour ce défi.

Merci aussi à vous les scropinettes, pour vos visites et vos gentils commentaires.
Bisous et à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
D
Je ne cours pas après le scrap, mais je l'ai découvert avec toi, et tes réalisations sont magnifiques! ( surtout celle-là, Glamour!!!)
Répondre
D
Il est magnifique ton tag ,j'aimerai pouvoir en faire autant <br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh il est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe ce tag j adore gros bisous
Répondre
S
Hello ma petite Lolotte, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas t'envoyer un mail.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Kathy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité