Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
5 mars 2012

"L'ATELIER A SCRAP" Pas à pas proposé par Nicole

7a65c69b

 

Bonjour , ce matin je suis debout depuis 5h30....impossible de dormir.......vous savez ce que c'est pour certaines d'entre vous.......quand les enfants découchent ou sortent et rentre très tard....voir très tôt le lendemain......eh bien voilà.......j'y suis de nouveau.

Depuis que mon fils est à la maison....enfin bref......cela m'a permis de scraper...pour ne pas faire de bruit.

Ce matin, j'ai donc eu le temps de suivre le pas à pas de Nicole, sur le forum "L'ATELIER à SCRAP".

 

ATELIER n°2/2012

J'adore faire des tags....alors je ne pouvais pas passer à côté de celui de Nicole, shabby à souhait......tout ce que j'aime.

 

Merci beaucoup Nicole, ton pas à pas est superbement réalisé.

Voici donc mon tag......

SAM_5315

SAM_5316

SAM_5318

SAM_5319

SAM_5320

SAM_5321

 

Voilà pour mon tag....réalisé grâce au pas à pas de Nicole , sur le forum.

Un grand merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.

Papiers utilisés, PION DESIGN.

 

Bisous les scropinettes....je vais aller me reprendre un petit thé.

kigv3ebi

Publicité
Commentaires
C
il est sublime j'adore ce style , je suis comme toi j'aime beaucoup faire des tags<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
C
Bravo, il est superbe!!
Répondre
V
waouh il est beau et si doux et romantique ce tag j'adore bisous miss et au plaisir de te lire
Répondre
R
trop beau ton tag bisous
Répondre
S
Bravo à toi. Ton tag est super beau. Plein de douceur et de romantisme. J'adore le tampon en forme de coeur, c'est adorable.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité