Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
7 mars 2012

Pas à pas page par NINI

f52f31b7

 

Bonjour à vous toutes....hier au soir j'ai fait une magnifique page.
Il fallait lifter une page de NINI , sur le forum "L'ATELIER à SCRAP", d'après un pas à pas.

J'ai un peu modifier , mais on reconnais bien sa page initiale.

Voici donc la pageounettede Nini.

img_0026

et voici la mienne.

 

SAM_5333-1 

Bon la photo de mon fils est assez ancienne et la lumière pas géniale...mais je suis assez contente de ma page.

J'ai utilisé les fabuleux papiers PION DESIGN, que j'adore.

SAM_5336

SAM_5338

SAM_5342

SAM_5343

SAM_5344

 

Voilà alors, j'espère qu'elle vous plaît....et surtout à toi Nini , merci beaucoup, pour ce pas à pas très bien ficelé.

Bon allez maintenant je vais aller préparer le repas et ensuite promenade.

Bisous mes scropinettes et merci beaucoup pour vos visites et vos si gentils commentaires. 

 

b59e5bbd

 

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE!!!! j'adore ton style! bizssss
Répondre
N
Elle est magnifique ta page et même si tu l'as modifiée un peu, elle est très proche de l'originale. Les papiers Pion Design je les adore.... Bisous
Répondre
J
c'est une sacrée belle page bien travaillée, de jolies couleurs qui amènent de la douceur bravo à toi
Répondre
N
splendide ta page , pleine de douceur , et les fleurs sont magnifiques , gros bisous
Répondre
L
Belle page à lifter, et magnifique réussite de ta part. Bisous.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité