Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
20 mars 2011

Carte MAGNOLIA Tilda part en voyage

51079508_p

Bonsoir les filles c'est déjà moi, j'ai du retard à rattraper car je suis restée plus de quinze jour sans poster une seule création.
Donc pour ce soir je vais vous montrer une carte faite pour l'anniversaire d'une scropinette sur le forum de SCRAP REBEL.

ST832980

ST832988

ST832986

ST832982

MATERIEL utilisé :

Papier BAZZILL BASIC jaune, papiers TIM HOLTZ, MAGNOLIA et divers.

Perforatrice d'angle MARTHA STEWART

Perfo NELLIE'S NELLEN papillon et embossage grande et moyenne ( L'ART CREATIF à L'IMPREVU à VERNON )

Ruban "Le Cartonnier de MARIE à L'IMPREVU

Sticles bleu

Tampon MAGNOLIA de ma scropine "LaScrapinette", colorisé avec les encres DISTRESS

Fleur (je ne sais plus.)

 

Voilà pour ce soir, j'en ai encore beaucoup à vous montrer, ainsi que des minis, il fallait bien que je m'ocupe le soir dans notre petit appartement à EVIAN.

Bon je vous souhaite une très bonne soirée. Passer une bonne nuit et faites de beaux rêves.
Bisous les scropinettes et à demain.

Pour ce soir, je vous met une photo faite pendant mon séjour, lors d'un déplacement en SUISSE.

J'adore cet endroit et cet arbre au milieu du lac (enfin pas vraiment au milieu , mais dans le lac), avec un magnifique coucher de soleil.

ST833140

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as fais une heureuse elle est très mimi ta tilda, très jolie photo je connait très bien la suisse, j'ai habité Evian les bains pendant 3 ans , et je prennais souvent le bateau pour y aller<br /> gros bisous claudine
Répondre
V
WaoW!
Répondre
S
Une bien jolie carte!<br /> <br /> Magnifique ce coucher de soleil sur l'eau<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
super sympa ta carte et magnifique photo,A+
Répondre
L
Très jolies photos et une si douce petite carte. Bise
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité