Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
20 octobre 2010

CARTE RECUE

7ynna217

Bonjour mes amies, eh bien aujourd'hui je ne me suis pas levée de bonne heure, c'est rare que cela m'arrive. Bon à part ça il fait beau ce matin sur la Normandie.
Pour le moment je viens vous montrer une magnifique carte reçue pendant mes vacances par mon amie Nath81 accompagnée de mes friandises favorites des tamponnages de MAGNOLIAS, et oui j'ai été super gâtée.

ST831445

ST831447

ST831448

ST831446

Alors vous avez vu comme elle est jolie cette carte avec ces nouveaux petits Tilda et Edwin, je les adore Merci beaucoup ma très chère Nath pour cet immense cadeau que tu m'as fait. Pour les tamponnades, je n'ai pas réussi à les prendre en photos, à cause de la lumière, mais je n'oublierai pas de citer la provenance à chaque fois que j'en utiliserai un.
Une bonne journée à vous toutes et surement à tout à l'heure. BISOUS.

1xn5ow0w

Publicité
Commentaires
M
te voilà bien gâtée. la carte est magnifique.
Répondre
P
magnifique carte,A+
Répondre
L
Splendide. Bravo à Nath Bises
Répondre
E
une bien jolie carte que tu as reçue
Répondre
N
contente qu'elle t'ai plu et aussi pour ce meme gout que nous avons pour ces petits personnages ce fut un plaisir pour moi ,bonne reas , bisous nath
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité