Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
20 octobre 2010

Cadeau reçu pendant mes vacances

50976090

Maintenant je vous conduit chez moi, pour vous montrer un deuxième cadeau reçu pendant ces vacances, par une autre très gentille amie à qui j'avais envoyé des tamponnages de Magnolias.
Voilà ce que j'ai reçu en remerciements :

ST831441

Regardez comme c'est beau et d'une telle finesse. Je te remercie beaucoup ma très chère Nicole@aapriscrap, cela m'a fait très plaisir et cela me sera très utile.

Je vous en montre encore.

ST831438

ST831442

ST831443

Voilà je vais devoir vous laisser car j'ai du travail qui m'attend, mais je repasserai surement dans la journée. Plein de bisous à vous toutes et A+.

Amiti___10_

Publicité
Commentaires
L
on ne peut faire que Wouaw devant tant de générosité et de petites merveilles tu es bien gâtée ma chère ! et félicitation aux talentueuses scropines qui ont réalisé ces petits chef d'œuvres ;)
Répondre
N
Contente d'avoir pû te faire plaisir, tu m'as tellement gâtée avec tes tamponnades...... Merci à toi pour ta gentillesse. Bisous
Répondre
C
En voila de bien jolis présent ,c'est très beau.<br /> Bizes
Répondre
M
Très beau petit carnet pour prendre les petites notes, très utile et très décoratif sur le bureau !! bravo à toutes les deux, bisous.
Répondre
N
superbe cette carte, j'aime bcp la disposition des feuilles et le papier qu'elle as utilise c'est genial et le bloc idem ,tu as ete bien gatee pendant tes vacances, bravo nicole , bisous nath
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité