Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Archives
19 octobre 2010

Carte STÄNGLAR ET HÄNGLAR

8e5qjkcf

Aujourd'hui ,il fait un temps épouvantable en Normandie, mais bon, bien installée au coin de la cheminée, à ma table de scrap, je suis bien et l'inspiration me vient.
Bon encore une carte à vous montrer, cette fois ci ce n'est pas une empreinte MAGNOLIAS, mais une STANGLAR HANGLAR, les autres tampons que j'adore, mais que j'ai beaucoup de difficultés à trouver.

Donc voilà mon bébé de cette journée pluvieuse.

ST831472

Alors voici quelques petits détails.

ST831474

ST831475

ST831476

ST831477

ST831478

ST831479

Bon ce qui est du matériel utilisé:

Tampon STANGLAR HANGLAR, colorisé avec des crayons aquarellables FABER CASTELL.
Papier BAZZILL BASIC noir.
Divers papiers dont je ne connais plus le nom, car j'ai utilisé des chutes.
DIES PAPER ARTSY rond et rond scalopé.
Perfo EK SUCCES et NELLIE SNELLEN.
Ruban RICO.
Fleurs LA MALLE AUX FLEURS.
Encre VERSACOLOR.
Ma CUTTLEBUG et un pochoir à embosser PROVO CRAFT.
Voilà pour aujourd'hui, il est vrai que j'ai fait plusieurs cartes ces derniers jours, je suis en pleine période de création, mais il faut dire que j'ai 15 jours de presque abstinence à rattraper,  alors je ne peux plus m'arrêter en ce moment.
Donc peut être à tout à l'heure mes amies scrapeuses, si je trouve cinq minutes.

En attendant, je vous embrasse très fort et je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos gentils messages.
Merci aussi à toi grande sœur, j'ai vu que tu étais venue sur mon blog et que tu m'as laissé un très gentil message, merci je suis super heureuse qu'enfin une personne de ma famille vienne voir ce que je fais et laisse un petit mot.

GROS GROS BISOUS à vous toutes. A+.

47448847_p

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie carte, j'aime beaucoup ces petits tampons, je trouve que tu les colorises parfaitement bien, avec beaucoup de soins, et tout plein de talent, bravo ma grande, bisous !!!
Répondre
A
super jolie!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
très jolie carte ton bébé est superbe bisous
Répondre
M
C'est vraiment joli ! tout en finesse , bravo , j'aimerai savoir en faire autant BISOU Mamu
Répondre
N
la au moins si pas de message , en ce moment probleme de blog je crois car moi aussi j'ai eu dans mon blog plusieurs meme com , ah c'est penible
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité