Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
27 janvier 2010

Défi SCRAP' Malices

ST837779a

ST837775a

ST837789

Pour aujourd'hui , je vou montre une carte faite pour le forum Scrap 'Malices.
C'est Margo qui nous a donné un défi a réalisé en un week-end, et voici mon interprétation, avec un tout nouveau tampon que je me suis acheté dernièrement aux "ateliers de MIMIE" et des fleurs que j'ai commandées il y a une semaine à "LA MALLE AUX FLEURS", elles sont superbes.

Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!
Répondre
M
trop belle
Répondre
C
c'est vraiment magnifique très belle interprétation bravo!!!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
A
rhoooooooooooo ben dis donc tu m'épates!!! d'une, de part cette surprenante collection de magniolias.. et de deux... par la beauté de tes réa!!!! bravo!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Très joli! Encore une Mognolia mise en valeur.<br /> J'adore l'effet sortie du cadre.<br /> Bravo.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité