Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
27 janvier 2010

Concours "Les ateliers.ze forum"

ST837410

ST837413

Sur le forum: http://ateliers.ze-forum.com/index.php ,un concours était organisé par "PASSION CARTES CREATIVES", avec comme récompense, 1 an d'abonnement au magasine.
Le défi était de faire une carte entièrement blanche.
Pas facile de faire une carte sans couleur aucune.
Voici ma réalisation, mais je n'ai pas remporté ce défi.
Je la réserve pour ma maman.
Bisous à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Elle ést très belle, j'adore la perfo
Répondre
M
superbe
Répondre
I
trsè jolie créations toute en douceur , encore une technique qui me plait beaucoup ..
Répondre
R
elle est très belle ! c'était mon 2è coup de coeur !
Répondre
S
Merci beaucoup claudine, c'est très gentil, et c'est vrai que ce n'est pas facile, mais cela t'oblige à aller plus loin à chaque fois.
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité