Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
7 septembre 2009

Rêveuse

ST831456      Une de mes dernières pages .Papiers utilisés: Shape de Fancy Pants, collection Simplicity et Green Floral Ledger de Little Yellow Bicycle .La tige de fleurs à droite est brodée entièrement avec des cotons moulinés DMC .Quelques fleurs d' hydrangéas sont tenues avec un point de noeud. Des petites feuilles ont été découpées de collées. J'ai utilisé de la dentelle pour confectionner des coins photo et des fleurs découpées. J'ai beaucoup aimé la confectionner .Pour ce qui est des papiers, je ne sais plus. Alphabet "CREATIVE IMAGINATIONS Baby Girl.ST831433

ST831466

ST831472

Publicité
Commentaires
M
Joli travail de couture!!! Et merci pour ton passage sur mon blog et tes compliments! <br /> Bizz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité