Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
20 mars 2012

Page de scrap

21899726

 

Bonsoir, à vous toutes, ce soir c'est une page de scrap que je viens vous montrer.

Une page faite pour devenir modératrice sur le forum "SCRAP' MALICES".

Il fallait faire une page, shabby, une carte et un mini.

Je suis donc maintenant modératrice sur ce forum.

Voici donc pour ce soir la page, que je viens de proposer comme lift à la chaîne, sur ce même forum.

Une page qui m'a été inspirée par la bouille à bisous de mon petit Mathéo....mon petit coeur, l'amour de ma vie, mon petit fils.

voici donc ma page.

scraplift mars 0-001

 

Voilà, j'adore cette photo de mon petit bout et j'ai voulu la réaliser pleine  de douceur et de tendresse.

J'espère qu'elle va vous plaire et je viendrai vous montrer le reste de mes réas demain.

 

Bisous à vous, et merci pour vos vistes et vos gentils commentaires.

8t5ba7c9

Publicité
Commentaires
S
très très jolie page bravo et merci
Répondre
P
j'adore ta page elle est magnifique<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
M
Magnifique !!!trop mignonne <br /> <br /> j'adore tous les petits détails <br /> <br /> j'adore aussi la superbe carte que j'ai reçue hier mercccciiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> tu es un amour encre merci <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Bonjour Scraphappy, bravo pour ta page. Ton loulou est trop mignon;-) Et un second bravo pour ta "promotion" au sein du forum : "scrap malice".<br /> <br /> Certaine que tu vas réaliser des merveilles. bisous et bon dimanche.
Répondre
1
Elle est superbe ta page pour ta bouille à bisous<br /> <br /> Trop Mimi<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité