Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
19 novembre 2014

Carte Pop up NOËL pastel........pour mes petits Québécois.

Bonjour à vous tous, comment allez-vous aujourd'hui, ici en Normandie, temps gris et brouillard qui a du mal à se lever........du coup cela me donne envie de scraper.

Impossible de dormir ce matin, alors debout à 6h et voilà le résultat.

Je me suis inspirée, pour l'envelope, d'un modèle vu sur le web, de LiveLoveScrap.

Merci pour l'idée, elle est excellente.

J'adore ce qu'elle fait.

Ensuite j'ai fait ça à ma sauce, avec un peu d'imagination, beaucoup de temps et de la patience.
Voilà donc ce que j'ai réalisé, pour les fêtes de fin d'année, pour mes petits Québécois.

Place aux photos.....je vous préviens, il y en a beaucoup....alors installez-vous bien confortablement.

 

 

SAM_5171-002

SAM_5173-001

SAM_5174-001

SAM_5176-001

 

SAM_5183-001

SAM_5177-002

SAM_5178-002

SAM_5179-003

SAM_5182-003

SAM_5186-003

SAM_5189-001

SAM_5191-003

SAM_5192-001

SAM_5194-001

 

Alors  .....vous êtes toujours là?

Vous êtes courageuses.....mais je voulais que l'on imagine bien la perspective......j'espère que cela se voit.

 

MATERIEL UTILISE:

Papier Kraft ATBELLE.

Papier ROSA D "Rose d'Hollande".

Papiers STUDIO LIGHT.

Dies MARIANNE D.

   JOY CRAFT .

EXPESSION CREATIVES.

Demies perles....celles ci viennent du Québec.

Rubans divers.

Encre DISTRESS "Brushed Corduroy.

Double face.

Tacky Glue.

 

J'espère que ma réalisation vous a plu, ainsi que ce petit voyage au pays de Noël.

Merci beaucoup pour vos visites ete vos commentaires, toujours très appréciés.

Bisous à vous tous, à très bientôt.

Kathy.

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est splendide, effectivement il faut de la patience. Bisous
Répondre
V
Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
Elle est superbement magnifique (pléonasme...lol).<br /> <br /> J'veux la même....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Belle imagination ; c'est beau !
Répondre
C
Superbe !!! Quel travail !! Je t'admire !!! Ça me donne envie d en faire une aussi !! Tu as un tuto ?
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité