Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
17 novembre 2014

Petit cadeau shabby

Bonjour, c'est lundi.....eh oui, pour beaucoup, c'est la reprise du boulot......

Courage, même s'il pleut, le soleil nous l'avons dans le coeur .....alors haut les coeurs....en avant.

Bon je viens vous montrer ma dernière petite création, c'est un cadeau pour les fêtes de fin d'année.

Passons aux photos.

 

SAM_5149-001

SAM_5148-001

SAM_5143-002

SAM_5150-001

 

Voilà pour commencer la semaine.

J'espère que cela vous plaira.
Bonne semaine à toutes et merci pour vos visites et vos commentaires.

 

MATERIEL UTILISE:

Gabarit étiquettes Dutch Doobadoo N° 470.007.003.

Gabarit étoiles Dutch Doobadoo N° 470.713.116.

Papier craft Atbelle.

Papiers Eline's Winter de Marianne D.

1 flocon de glace.

Fleurs Wild Orchid Crafts.

1 image du Web.

Dentelle Marianne D.

Encre  Distress de Tim Holtz Vintage photo.

Double face et Tacky Glue.

Publicité
Commentaires
I
Très joli et une fois encore je suis preneuse, même de la souris !<br /> <br /> J'adore vraiment tout ce que tu fais. Bravo. Bisous
Répondre
P
superbe! 'aime beaucoup, A+
Répondre
P
Vraiment magnifique... j'adore!! Un grand bravo! Gros bisous
Répondre
M
Très très jolis, j'adore !!! bravo bon courage, moi je n'ai encore rien fait !! lol !!! gros bisous.
Répondre
A
Superbe petit cadeau de fin d'année.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité