Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
15 août 2012

Je fais un petit breack de 7 à 15 jours...

Hello les filles....je sais en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog.......mais le moral n'y était pas.

Je pars donc  chez mon fils en Haute Savoie.....mais je ne sais pas encore si je vais y rester une ou deux semaines.

J'espère revenir en pleine forme et avoir bien rechargé les batteries.

Je vous dis donc à très bientôt.

Passez une bonne fin de mois d'août, en vacances ou pas.

Voici de jolies photos que j'ai reçues du Québec....ma jolie petite famille qui me manque terriblement.

S51319TB206513_p_25

S51319TB206513_p_35

S51319TB206513_p_15

S51319TB206513_p_17

S51319TB206513_p_37

Vous avez vu comme ils sont beaux.

De belles photos à scraper en rentrant.
Bisous mes scopinettes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces photos ! Quelle jolie famille ! bravo !
Répondre
N
coucou.<br /> <br /> les 15 jours sont bien passés et toujours pas de reas ??<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,
Répondre
M
je suis heureuse pour toi !tu attendais cela depuis longtemps ! ces photos sont superbes et le dernier BB est magnifique . Gros bisous et repose toi bien , reviens nous en forme . Bien amicalement Muriel
Répondre
C
Profite bien de ce séjour pour recharger les bateries et revient nous en pleine forme ,d'ailleur te ne sera pas très loin de part chez moi.....<br /> <br /> Ces photos sont sublime et je sais que tu vas nous les scrapper a merveille.<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Répondre
M
coucou toi <br /> <br /> une petite escapade te fera le plus grand bien moi je suis complètement débordée encore 15 jours et la rentrée des petits enfants n'est plus très loin mais depuis fin juin c'est 4 ,6 ,8.... à table tous les jours matin midi et soir et le scrap dans tout ça et ben j'en ai plus le temps snifffff ..sniffff <br /> <br /> bisous ma belle je pense à toi
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité