Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
23 septembre 2012

Voilà je reviens....après une pause nécessaire

Bonjour ou plutôt bonsoir, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de réa.........mais le coeur n'y était pas.

Je reprends mon site en main.
Je viendrai donc poster toutes les réas que j'ai réalisées, ces derniers temps.

Avant tout merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles .

 

Pour la rentrée de septembre, j'ai proposé aus filles du forum SCRAP'MALICES, où je suis modo, de lifter cette magnifique carte

TTshabbytilda1

de MAE NAZARETH.
J'adore toutes les petites merveilles qu'elle réalise.

Voici donc mon interprétation de cette magnifique carte.

SAM_7542-001

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

 

MATERIEL utilisé:

Papier BAZZILL BASIC

Papier TOGA "Emma REHRI design"

Papier KAISERCRAFT "Lullaby Collection"

Tampon MAGNOLIA

Colorisation à l'aide des COPIC CIAO

Peinture acrylique ivoire

Distresser TIM HOLTZ

Machine à coudre et fil à quilter DUAL DUTY

Fleures WILD ORCHID CRAFT

Dentelle 

Ruban CELEBRATE

Perfo papillon NELLIE'SNELLEN

SPELLBINDERS NESTABILITIES "Classic Scalloped Ovals"

Créatable MARIANNE D

Charl La FOURMI

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une merveilleuse nuit, faites de beaux rêves.

Merci à toutes pour vos messages et vos visites.
Bisous à vous toutes les scropinettes.

0an9f14p

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte et bon retour , j(espère te voir bientôt ; <br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Coucou kathy<br /> <br /> Contente de ton retour en espérant que cela ira mieux maintenant, les pauses sont nécessaires je peux je confirmer maintenant <br /> <br /> Ta carte est magnifique Une pure merveille <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
Contente de te relire, ta carte est superbe, j'aime beaucoup tes fleurs sur le côté avec cette breloque, bravo. Bonne semaine.
Répondre
V
Coucou toi! Belle et tendre ta carte. J'adore.<br /> <br /> Bon retour sur le net.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité