Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 649
Archives
26 juillet 2012

Me revoilà.....

317317_10150336036711250_781377907_n

Hello tout le monde....pas très présente en ce moment......mais pas trop le moral.......pourtant je devrais....je suis mamie d'une petite Noémie qui est née le vendredi 13 juillet, une jolie petite poupée....tenez regardez vous-même....

DSCF7011 - Copie

Elle est trop belle notre petite Noémie....mais voilà....pour moi qui suis une maman poule, tactile, moi il faut que je les sente, les embrasse les poupouille........eh bien là non....pour moi c'est du virtuel.......et c'est très dur de ne pas être auprès d'eux.

Allez les voir est impossible en ce moment....le Québec ça coûte cher.....et puis je n'ai pas de photos, à part trois ou  quatre......je ne la vois pas sur la webcame......ils n'ont sûrement pas le temps....pas de coup de fil.........je sais bien que nous ne faisons pas nos enfants pour nous...mais pour qu'ils prennent leur envole et vivent de leur côté....oui facile à dire...mais beaucoup moins à vivre.

Bon enfin coup de blues quoi....ça va passer...mais c'est pas si simple que ça....quand les enfants sont tous loin....ils ont leur propre vie a mener et donc ne donnent pas forcément de nouvelles!!!!!!!!

Bon allez je vais me secouer un peu et essayer de recommencer à scraper...car même ça en ce moment ne me soulage pas.

Bon aller les scropinettes, je vous laisse et promis je reviens bientôt avec des réas scrap et un meilleur moral.

 Bisous et passez de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
R
ta petite noemie est à croquer<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou ma Kathy, c'est une superbe nouvelle, Elle est toute choupinette Noemie. Je pense très fort à toi et j'espère que ton moral va vite remonter. Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Re bonsoir, alors une petite fille née un vendredi 13, je sais déjà que cela va lui porté chance! Forcéménent, je suis née un vendredi 13;) Bon pas la même année, d'accord!!!! Mais c'est une super date. Quant à ton moral, j'espère qu'il s'appaise et que le scrap t'y aide. Tu peux me contacter, si tu sens que cela peut te faire plaisir. Je crois que tu as mon numéro de portable;) Bcp de boulot en ce moment, mais je crois que samedi il va pleuvoir:(((( Allez, courage ma Kathy et surtout je t'embrasse bien fort.
Répondre
J
tres jolie la poupée mais j'espère qu'ils vont t'envoyer des photos, c'est ingrats les enfants!!!! de tout coeur avec toi bizzz janine
Répondre
K
te voir comme ça me fais beaucoup de peine ma douce Kathy!!!!<br /> <br /> je t'envoie pleins de tendres bisous d'amitiée!!!<br /> <br /> tendre bisous ma belle
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité