Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
11 juin 2012

Une très belle surprise.

Bonjour les filles, voilà je suis revenue de ma petite semaine en Haute-Savoie, chez mon fils Jonathan.
Il va bien tout c'est bien passé et tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'ai eu une BAL supère généreuse à mon retour.

 

Avant tout une Méga surprise , pour mon anniversaire.......ce n'est vraiment pas grave  Rachel67, si c'est passé. et que tu es en retard...des surprises comme ça, j'en veux bien toutes les semaines ou même mois.

Je ne m'y attendais vraiment pas du tout et c'est Noël avant Noël......

regardez et admirez!!!!!

SAM_6466

 

SAM_6468

SAM_6469

SAM_6475

SAM_6476

SAM_6477

SAM_6478

SAM_6479

SAM_6480

SAM_6481

SAM_6482

Vous êtes encore là.....alors vous avez vu, comme j'ai été gâtée.
Merci beaucoup Rachel, cela m'a fait très plaisir et m'a donné beaucoup de bonheur, ta carte boîte est superbe, ta carte, magnifique et tous ces scrapbidules, je les adore tous.

Je vais pouvoir en faire de jolies réas avec tout ça.
Mille mercis à toi....c'est vraiment trop gentil.

Voilà pour l'instant les scropinettes, je reviens bientôt ,car j'ai un tas de choses à vous montrer.
Bisous à vous toutes et merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages.
 

 

Publicité
Commentaires
V
wahou! Wahou!
Répondre
M
waouhhh !!! c'est génial tu vas pouvoir scrapper toutes ces scrapbidules et papiers superbes <br /> <br /> bravo à Rachel pour cette superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un grand bravo à Rachel, cette carte-boite est vraiment sublime ! Bise
Répondre
L
Olala!! Tu as été bien gâté, Rachel t'a envoyé de vrai merveilles. je suis contente pour toi Kathy, J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça. Bisous
Répondre
B
Wow, quelle belle carte! C'est précieux une amitié comme ça! Je suis très contente pour toi, tu as été bien gâté!<br /> <br /> bisous, Brigitte :)
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité