Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
11 juin 2012

Echange entre scropines à la crop de Carina.

Coucou les scropinettes, ce soir je viens vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu des mes scropinettes, lors de notre rencontre à la crop de Carina.

SAM_6484

Voici un très joli tag reçu de ma petite 100dryne, j'adore ses réas qui sont pleines de douceur, comme elle.Elle adore le rose, et moi j'aime bien toutes les couleurs pastels.

Merci beaucoup ma 100drynette, il me plaît énormément ton joli tag.

SAM_6483

La très belle et romantique carte de lolotte, j'adore aussi ses réas shabby.

Merci beaucoup pour cette magnifique carte, elle me plaît aussi énormément.

SAM_6486

Voici ce que j'ai reçu de ma très douce Marie Bergamote, qui réalise des petites merveilles avec du tissus.
J'adore ce très beau coeur et merci beaucoup, j'ai vraiment été très heureuse de te rencontrer, j'espère que l'on pourra se revoir de temps en temps.

Merci beaucoup ma belle. 

Voilà je suis très heureuse de vous avoir rencontré, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, nous avons beaucoup ri, et c'est un moment que je ne suis pas prêt d'oublier.

J'ai aussi rencontré Shabanou, très douce et très gentille.

Enfin j'ai adoré rencontré Carina, qui est pleine de vie et très dynamique, gentille et rigolotte .
Elle a mené sa crop d'une main de maître.
Merci d'avoir organisé une si belle rencontre.
J'ai adoré travaillé avec Kianel, douce, disponible, très professionnelle et pleine de talent.

Merci beaucoup pour cet échange.

Merci aussi à Carole, qui elle aussi nous a fait réaliser, un magnifique mini.Elle a beaucoup de talent et ce fut un excellent moment, partagé avec elle.

Voilà, encore une belle rencontre, grâce à la blogosphère, des amitiés qui se créent virtuellement au départ, pour finir par se rencontrer et continuer à s'apprécier.
Le scrap est vraiment un loisir qui apporte tellement de choses, que pour rien au monde je ne pourrais cesser de le pratiquer et de partager avec mes amies scrapeuses .
Merci beaucoup à vous toutes.

 

 

SAM_6340

SAM_6343

SAM_6348

SAM_6350

SAM_6353

SAM_6354

SAM_6355

 

SAM_6358

SAM_6361

Voilà les photos de cette merveilleuse journée passée auprès de ces adorables personnes.

Je n'ai pas tout montré....mais dans celle-ci, vous allez sûrement voir notre adorable Carina, sous un autre angle......sur son blog elle fait tellement réservée......toute timide et sage.....  hi hi hi mais elle cache bien son jeu....elle est pleine de vie et d'une immense gentillesse.

Bon allez, je cesse pour ce soir.
Bisous à vous toutes mes amies scrapeuses et à bientôt j'espère.

7m6a12fo

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe et la colorisation au top!<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir passé une superbe journée avec vous toutes.<br /> <br /> Bizz et à bientôt, Kianel.
Répondre
M
Re-bonjour Kathy. ouiiii quel bonheur de te voir en"vrai". C'était un véritable plaisir de pouvoir discuter avec toi, même si je trouve que le temps est passé bcp trop vite!!!!! J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau pour mon plus grand bonheur. Bravo aux 2 miss pour leurs superbes cartes;-)bisoussssssss
Répondre
V
Mais qu'est-ce que j'attends pour attaquer une crop moi????
Répondre
S
de bien belles rencontres !!! et des réas superbes <br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Kathy <br /> <br /> tu vas recevoir un ptit colis sans tarder <br /> <br /> super ces échanges <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité