Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
3 décembre 2011

Floss Tags de Noël reçus

1ly1ma00

 

Hello tout le monde.

 

Aujourd'hui ,il pleut et il y a beaucoup de vent.....un vrai temps d'automne.

 

Je viens vous montrer les Floss Tags que j'ai reçu.

 

Celui de JADE

SAM_3652

SAM_3653

La petite carte qui l'accompagnait.

SAM_3654

Maintenant celui de 100dryne.

SAM_3764

SAM_3776-1

SAM_3765

 

Ensuite celui de Maïté

SAM_3774-2

SAM_3775-1

SAM_3773-1

 

Cela fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux dans sa BAL......en tout cas, moi j'adore ça.
Merci beaucoup les filles pour ce magnifique échange.

Bisous les scropinettes et merci pour vos visites et vos si gentils commentaires qui me boostent .
Bisous et merci d'être là....car dans le cas contraire ce site n'aurait aucune raison d'être......

7m6a12fo 

Publicité
Commentaires
C
Whaouuu c'est extra de trouver ces merveilles dans sa boite.<br /> Bisous
Répondre
R
c est clair que ca fais plaisir de recevoir de si belles choses dans sa BAL <br /> bises
Répondre
C
super sympa tous ça bravo aux créatrices<br /> bisous claudine
Répondre
L
Tous plus beaux les uns que les autres. Bisous<br /> J'adore faire ces petites choses.
Répondre
P
que de jolis tags! j'adore celui de Maïté,A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité