Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
8 juillet 2011

Décos pour mariage "MARIE ANTOINETTE"

1lqpjkgz

 

Bonjour, en ce moment, je ne suis pas très présente sur mon site, mais je scrape beaucoup, alors je ne peux pas être partout.
Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une petite commande que j'ai réalisée ,pour un mariage "MARIE ANTOINETTE". J'ai adoré confectionner et réaliser tous ces petits décors qui vont finir sur des tableaux qui iront en déco sur les murs de la salle du mariage.

 

 

ST834449

Quelques petits détails.....

Mariage_Marie_Antoinette_1

ST834424

ST834396

ST834427

 

Voilà, j'espère que cela vous plaira. Moi j'ai adoré, même si au début j'étais un peu angoissée à l'idée de faire tout ça.Quand j'aurai les photos de la salle du mariage, je viendrai vous les montrer.

Bisous les scropinettes et à très bientôt.

3ho3qa10

Publicité
Commentaires
L
Olala encore une merveilleeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> peut tu me dire ou trouver cette évantail se serait super pour ma niece qui ce marie au mois de juin<br /> <br /> Je vais aller voir le sire pour la cage <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
absolument magnifique ,quel travail ,c'est grandiose et tendre à souhait j'adore ,bisous
Répondre
Z
J'adore ce thème, j'ai d'ailleurs un article en préparation là dessus, mais tous ces petits détails sont vraiment charmant ! j'adorerais savoir faire d'aussi jolies roses, quel talent !<br /> <br /> Sérieusement l'éventail est à tombé ! j'en ai fait un pour un menu; mais pas avec toutes ces jolies découpes dentelles dedans ! Maintenant j'ai honte du mien lol !
Répondre
A
Sublimes réas que tu as confectionnée pour ce mariage, les mariés ont du être ravis et leurs invités éblouis . Toutes mes félicitations.<br /> Athena.
Répondre
V
Voilà une mariée qui a de la chance.<br /> Superbe déco!<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité