Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
17 novembre 2011

Journée Lolo MARIAGE

100324091803604734

 

Bonsoir les coupinettes....comment ça va......moi un peu mieux, je me faits une raison à l'idée de ne plus voir mes amours........avant 1 an au moins.......et puis j'ai fait du scrap tout l'après-midi.

Je croyais que je ne savais plus, et que je n'avais plus d'inspiration......mais si ,j'ai toujours de l'inspiration.

 

Voilà ce que nous avons fait cet AM........et je suis heureuse, car mon amie Laurence est trop contente et aime beaucoup.

C'est l'essentiel et cela m'a rassuré.

Assez de blabla, passons aux images.

SAM_3559

SAM_3560

SAM_3561

SAM_3563

SAM_3562

SAM_3566

SAM_3568

SAM_3571

SAM_3572

SAM_3574

SAM_3577

SAM_3579

SAM_3582

 

Voilà, notre travail de l'après-midi....alors comment vous trouvez cela......

Bon nous avons encore plein de choses à faire, mais on avance très bien je trouve.

Bisous les coupinettes .
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

ca83e5c9 

Publicité
Commentaires
M
Coucou miss, vous avez scrapper divinement bien:)Bravo les filles et bisoussss
Répondre
C
C'est absolument magnifique ,vous avez fais des merveilles et les couleurs sont superbe .<br /> Bisous
Répondre
@
Plus que superbe, j'adore<br /> Bisous<br /> Ariane
Répondre
F
C'est magnifique !! Un vrai bijou que ce mot amour<br /> bravo à vous deux !<br /> gros bisous
Répondre
G
quel beau travail, c est magnifique. j aimerai savoir en faire autant .je régale les yeux. même s ils sont loin ,l amour sera toujours plus fort .des gros bisous . Ghislaine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité