Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
28 mars 2010

Mini et sa boîte défi de sandrinette de scrap'malices

ST838876

ST838877

ST838878

ST838879

ST838880

ST838881

ST838884

ST838885

48197681_p

Bonsoir, à vous qui passez pour me voir.
Je vous montre ce soir, un mini tout mini et sa boîte.
C'est sur le forum Scrap'malices, un défi de Sandrinette.
J'ai beaucoup aimé le faire, et j'adore le résultat.
Papiers utilisés, "Les gourmandises Rouge de Garance" Lilou N° 01
Papillons Jenni Bowlin
Arabesque perlée de prima
Fleurs Prima ainsi que les feuilles.
Etiquettes Graphic 45.
Cuttle bug + nestabilities
Perfo Martha Stewart.
Encre distress et Versafine sépia.

Voilà les scropines, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour scraper et cela me manques beaucoup, mais j'ai quand même réussi à me trouver un peu de temps, entre deux couches de peinture et deux coups de balais.
Je vais vous faire plein de gros bisous et attendre vos commentaires avec impatience.

1gzhfhmi

Publicité
Commentaires
L
tu as beaucoup de talent!!!
Répondre
G
Quelle élégance! J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> Félicitations également pour ces deux dernières cartes du défi de Sandrine. J'ai dû les manquer pour cause de vacances...j'aurais bien aimé les faire....mais j'ai adoré mes vacances!<br /> Encore une fois félicitations pour toutes vos créations, elles sont superbes!<br /> Bisous du Québec
Répondre
C
Quel joli travail... quel magnifique écrin à ouvrir pour découvrir ce joli mini Bravo<br /> Cath
Répondre
L
Une petite merveille cette boite, bravo. Bises de Nonna
Répondre
N
c'est tres beau ,j'aime bcp ,les coulueurs sont d'une vrai douceur , bravo ,c'est magnifique <br /> bisous nath81
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité