Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 629
Archives
2 mai 2011

MINI ALBUM "LES JARDINS D'EVIAN

6yaiwe9m

Bonjour à vous toutes comment allez vous ce matin, moi je vais très bien, mis à part les résidus d'un rhume que j'ai eu pour le week-end, tout va bien.

Bon allez encore une petite réa pour aujourd'hui, je pense que je vais vous mettre un mini que je viens de terminer et ensuite une ou deux petites cartes.
Allez assez de BLABLA, passons aux choses sérieuses.

ST833506

ST833300

ST833301

ST833302

ST833306

ST833307

ST833312

ST833319

ST833320

ST833321

ST833476

ST833484

ST833485

ST833486

ST833493

ST833495

ST833497

ST833500

ST833502

Bon voilà qui est fait pour mon mini.
J'adore les papiers, ils sont magnifiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner.

MATERIEL UTILISE :

pour la structure du mini j'ai utilisé des "petits sacs en craft" que l'on trouve dans le rayons fruits et légumes des grandes surfaces.

Papiers BASIC GREY, collection CURIO

Rubans:"Le cartonnier de Marie"

Fleurs PRIMA.

CUTTLE BUG et DIES PAPER ARTSY, NESTABILITIES.

Perfos MARTHA STEWART angles et bordures.

Perfo NELLIE'S NELLEN branches.

Perfos bordures EK SUCCES.

Perfo Papillon MARTHA STEWART.

Embellissements strass PRIMA.

Portail EMBELLISCRAP.

Perles de pluie.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
J'adore ces photos et j'aime beaucoup le résultat de mon mini.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Je vous souhaite une très bonne journée, pour nous elle se passe sous la pluie, mais la nature en a besoin, alors nous pouvons lui concéder quelques jours.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires. A+

6zrcc5tg

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j ai un gros soucis je voudrais laisser des coms partout tout est vraiment très très beau bravo!!!!!
Répondre
M
un mini magnifique, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
S
Whahou il est super joli ce mini!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique!j'adore!A+
Répondre
L
Encore un magnifique Mini à ton actif !<br /> De toute beauté ! la réalisation n'est qu'égal à ton talent !! un grand Bravo ! <br /> En passant féliciation pour la parution de ton blog sur la revue Passion Carte Scrapbooking ! tu le mérites emplement ;) <br /> Bisous ma belle
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité