Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
9 février 2010

CROIRE EN SES REVES

49403596_p

scraphappy

ST838114

ST838116

ST838118

Voici ma deuxième carte pour le CONCOURS DE Sandrine Vachon.
il fallait utiliser un combo de couleurs et seulement ces quatre là en s'approchant le plus des couleurs qu'elle avait choisies.
Je suis donc allé faire mes petits achats, car forcément je ne les avais pas, même si j'adore le rose et le marron.
J'ai utilisé ma Cuttlebug, et mes nouveaux Nestabilities.
Des tampons TOGA qui sont supers mignons, de l'encre Versafine Sépia. Ma fameuse perfo FISKARS  a été utilisée pour les minuscules fleurs et les feuillages, une autre perfo pour les fleurs, des demis perles de Prima, et j'ai confectionné les deux grosses fleurs avec mes petits mimines.
J'allais oublier, une autre perfo Fiskars pour la toute petite bordure festonnée à gauche et celle pour arrondir les angles, ainsi que du ruban.
Par contre pas facile pour prendre les photos, avec ce temps, il a fallu que j'attende et que je me mette presque dehors pour un rendu exact .
Bon j'espère que ça ira, en tout cas je m'amuse et je le fait avec  beaucoup de plaisir.et c'est l'essentiel

Publicité
Commentaires
M
Tes fleurs sont sublimes!!!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
N
trés jolie carte ,comme les suivantes d'ailleurs .J'en profite aussi pour te féliciter pour le concours de sandrine une trés belle carte bonne chance pour celui ci .j'aime bcp tes petites fleurs tu as une technique ? sur mon blog j'en ai recupere 2 que j'ai mis en pratique tres jolie BISES NATH81
Répondre
M
tres belle
Répondre
I
tres tres jolie realisation bravo j'adore amitié isabelle
Répondre
L
Belle page pleine de tendresse.Bises de Nonna
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité