Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 643
Archives
4 février 2010

WITH LOVE

ST838076

ST838079

ST838080

Voili Voilou, je viens vous montrer une carte que j'ai faite aujourd'hui, pas très productive, mais depuis trois jours j'ai une gastro carabinée et je suis complètement KO.
Donc ma petite carte, support, papier bazzill blanc puis papier "BOBUNNY" Love bandit, ma fameuse perfo FISKARS, ma cuttlebug et mes tous nouveaux Spellbinders Nestabilities. Une bordure gaufrée de cuttlebug, toute nouvelle aussi, mon petit tampon Stampavie de Gillian Roberts tout nouveau , ainsi que mes tampons Coeurs de Héro Arts (eux aussi tous nouveaux).
Ensuite matériel divers, comme  divers Distress et pinceau à réserve d'eau, encre Versafine sépia, mousses 3D, pastilles double face, fleurs la "Malle aux fleurs", colle Tackyglue
Et voilà, tout cela pour faire juste une petite carte. Mais quel plaisir, même quand on est pas en forme.
Bon dites moi ce que vous en pensez et je vous fait plein de gros bisous de loin ,pour ne pas vous donner ma gastro. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
je découvre à l'instant ton blog et waouh !<br /> j'adooore tes réas, elles sont vraiment superbes !!<br /> bisous miss, bon dumanche ;)
Répondre
L
Tes petites souris sont à croquer, j'en ai eu aussi nananaire !!!!.Ta carte travaillée est très belle.<br /> Bises de Nonna
Répondre
C
elle est vraiment très belle très attendrissente.<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement<br /> bisous claudine
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'ai bien reçu une carte pour l'échange de Lily mais par contre, ce n'est pas la carte du swap. La carte que tu m'as envoyé est superbe mais ce n'est pas encore mon anniversaire. Biz
Répondre
P
C'est une très belle carte ! J'aime beaucoup !<br /> Bye
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité