Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
29 décembre 2009

Carte de ma meilleure amie

ST837067

Une fois n'est pas coutume, je viens vous montrer une magnifique carte que j'ai reçue de ma meilleure amie.
Cela me fait d'autant plus plaisir que c'est une grande première pour elle.
J'ai eu beaucoup de bonheur en ouvrant la boîte aux lettres, d'apercevoir cette grande enveloppe.
Je croies qu'à l'époque ou nous vivons nous avons oublié la joie toute simple de recevoir une jolie carte faite  main ou pas.
Maintenant il y a les téléphones portables ou chacun y va de son petit message, ou bien par internet.
Mais lorsque que l'on reçoit une jolie carte qui a été confectionnée avec amour, en prenant sur son temps libre, même si celui ci manque beaucoup, ce message prend une toute autre importance.
Alors merci beaucoup à toi ma petite Laurence, j'ai été très touchée par cette attention et je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie en plus pour une première !! BiZzzz
Répondre
A
rhoooooooooo!! magnifique! bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité