Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
18 avril 2010

CARTES RECUES POUR MON ANNIVERSAIRE

1dohthc7

Bon maintenant je vais vous montrer les cartes que j'ai reçues par mes scropinettes du forum "ATELIER ze FORUM"
ST839201
La carte de Dode.
ST839202
La carte de Catamour.
ST839203
La belle carte e La NONNA
ST839204
avec un joli bouquet de fleurs.
ST839200
La magnifique carte de Tatalo.
ST839198
Très jolie aussi celle de MEL.
ST839199
La carte toute bleue de Myriam.
ST839197
La très jolie carte d'INDIA.

3d_bravo_22418

Elles sont toutes vraiment très belles et cela m'a fait très plaisir d'être aussi gâtée pour mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
P
Une autre arrivera bientôt ma belle, désolé pour le retard.<br /> bon anniversaire
Répondre
M
justement je me demandais si ca t'avais fait plaisir et si tu avais bien recue bisous ma belle
Répondre
C
et bien elles sont toutes plus belles les unes que les autres tu as été gatée<br /> bisous claudine
Répondre
L
Merci , cela nous fait plaisir de faire cette ronde des anniversaires. Bises de Nonna
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité