Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
16 décembre 2009

Bonjour à vous qui passez sur mon site,

ST836904

ST836908

ST836909

Bonjour à vous qui passez sur mon site, aujourd'hui je vous montre ma dernière page faite pour le forum scrap'malices.

J'avais envie d'en faire une car cela fait longtemps que je ne fais que des cartes, et je pense que mon stock devrait suffire pour les fêtes de fin d'année. Je dis ça maintenant, mais c'est vrai que j'y ai pris goût, alors je pense qu'il y en aura d'autres...............hihihihihi.

Mais il y aura aussi des pages ,des objets altérés, des boîtes etc..................................

Ma tête fourmille d'idées, alors j'espère que je trouverai le temps de tout mettre en pratique.

En attendant bisous à vous et à tout à l'heure...................... pour une petite carte ???????????????????

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page!!! bizzzzzz
Répondre
S
Très belle page!!!<br /> J'adore les arabesques perlées!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie j'aime beaucoup<br /> biz claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité