Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 641
Archives
15 décembre 2009

Boîte d'allumettes

ST836893

ST836894

ST836895

Pour changer un peu pour aujourd'hui ce sera une grande boîte d'allumettes, habillée de papier WEBSTER, papillons TOGA, dentelle ancienne, fleurs PRIMA, brads BOBUNNY, ruban d'organza.

Je pense que cette jolie boîte va me servir d'écrin pour y ranger un album,  qui pour le moment est en formation dans mon imagination.

Je ne manquerai pas de venir vous en reparler le moment venu.

Bisous à vous et à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
F
Superbement transformée!
Répondre
A
très jolie!!! wahooooooooo!! j'adore!!! bizzzzzzzz
Répondre
S
Magnifique réa!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tres tres jolie réalisation j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
M
superbe bravo MD
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité