Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
6 septembre 2017

Page " I LOVE YOU" kit de juillet .

Bonjour à vous tous,

 

Ce matin c'est aussi ma rentrée des classes scrap.

Je vous présente ma dernière création, pour la boutique de "La Bulle à Scrap".

Il s'agit d'une page réalisée avec une magnifique photo de mes deux petits Québécois et presque exclusivement

une partie du kit de juillet de la boutique.

Les kits de Sylvie sont vraiment bien achalandés, alors nous pouvons à chaque fois confectionner

plusieurs créations.

Passons aux photos.......

DSC05566 (2)-001

DSC05567 (2)-001

DSC05568 (3)-001

 

Alors qu'ais je utilisé:

presque exclusivement le kit de juillet que vous trouverez dans la boutique de Sylvie.

Ces kits sont bien fournis et nous pouvons facilement réalisé plusieurs projet avec.

Ce qui était dans le kit:

5 fleurs PRIMA Marketing " Wild and free".

1 cadre en bois WYCINANKA.

1 guirlande WYCINANKA.

1 message  WYCINANKA.

1 tag moyen écru.

1 tag petit écru.

1 tag moyen craft.

1 petit tag craft.

5fleurs d'Hydrangéa blanches.

1 fleur pêche.

2 embellissements métal.....1 clef et 1 poignée.

1 strass diamant champagne.

1 perlecertie blanche.

1 dahlia en résine pêche.

5 pistils pêche.

3 phrases 7 DOTS STUDIO "DREAMSCAPES".

7 die cuts 7 DOTS  "DREAMSCAPES".

4 stickers 7 DOTS STUDIO "DREAMSCAPES".

1 feuille de papier 7 DOTS STUDIO "DREAMSCAPES" Under the covers et la moitié de Narwhal.

 

Ce que j'ai rajouté:

1 cardstock noir.

2 découpes TIM HOLTZ THINLITS 661175.

2 découpes papillons de créative expression CED 1415.

1 encre INGVILD BOLME

Gesso Withe.

Voilà c'est une magnifique photo de mes deux petits coeurs que j'adore et je suis contente du résultat.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée à vous tous, plein de gros bisous et à très vite pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est pleine de vivacité. Quelle belle photo de joie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
A
Magnifique page pour une superbe photo. Bises.
Répondre
S
Merci c'est très gentil. Bisous.
Répondre
B
très jolie page !
Répondre
N
magnifique Scraphappy
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité