Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
16 janvier 2017

ART JOURNAL

Bonjour les scropinettes,

Avant tout je vous souhaite une merveilleuse année, qu'elle vous apporte, à vous et vos proches,une

excellente santé, beaucoup de bonheur et d'amour, des idées pour la création, 

de la réussite et pour moi, voilà l'essentiel.

 

SOYEZ HEUREUX

 

Bon aujourd'hui je viens vous montrer une de mes dernière création, il s'agit de deux pages

d'ART JOURNAL, j'adore réaliser ces pages.

 

DSC03622-001

DSC03624-001

DSC03625-001

DSC03630-001

 

Voilà,

 alors qu'ais-je utilisé?

 

Du papier canson, 

divers dentelles, chinées dans les brocantes,

Fleurs 49 and Market,

Feuilles  et fleurs Prima Marketing,

Pate de structure Finnabair de Prima,

Pochoir Dutch Doobadoo,

Encres Color Bloom  Cotton Candy et Glistening Waves de Prima,

Encre Silver  Maya Gold .

 

J'ai aimer réaliser cette patouille toute en douceur, c'est comme cela que je vois la nouvelle année qui se profile.

J'espère que cela va vous plaire.

Je vous embrasse très fort et je vous dit à très vite.

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de revoir tes réas ;) j'espère qu'on te reverra aussi bientôt chez les scraperlipopettes ;) <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
Sublime ! un magnifique travail, des couleurs que j'adore !
Répondre
J
c'est très très beau ces coloris<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbe travail !<br /> <br /> merci pour tes voeux ! je te souhaite le meilleur pour 2017 ! bises
Répondre
L
Merci pour tes vœux à mon tour je te souhaite une très bonne année pleine de créativité et d'amour! J'adore tes pages pleines de douceur et de romantisme, tout ce que j'aime en fait!!! Bisous Nadine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité