Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 645
Archives
19 décembre 2014

Carte de voeux " BE MERRY"

Bonsoir, 

comment allez vous, ici il a plu toute la journée......sans interruption  .......mais il ne fait pas très froid.

Je devais aller faire des courses.....mais pas envie d'aller sous la pluie....alors j'ai scrapé.

 

J'ai fait une carte pour remercier des personnes très gentilles et très commerçantes, cela se récompense.

Je trouve qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas forcément généralisé.....on ne rencontre pas forcément autant de gentillesse.

 

Voilà les photos.

SAM_5505-001

SAM_5509-001

SAM_5510-001

SAM_5511-001

SAM_5515-002

SAM_5517-001

SAM_5519-001

 

Voilà, je la trouve toute mignonne avec cette image de  "LISI MARTIN", que j'adore, je trouve qu'elle a un énorme talent.

J'espère que cette petite carte vous plaît.

 

Matériel utilisé:

 

Papier kraft Atbelle.

Papier "Botanical Notes " First Edition.

Coeur Dutch Doobadoo N° 470 713 113.

Napperon dentelle rouge Dovecraft "Twelve Days of Cristmas".

Die Joy Craft 6002/0149.

Die  Joy craft 6002/0254.

Die renne Marianne D.

Die Sapin de Marianne D.

Un message bois BE MERRY de Dovecraft "Twelve Days of Christmaas.

Fleurs Dove Craft et Wild Orchid.

Neige Duncan.

Double face et colle Tacky Gkue.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.
A très bientôt mes scrap copines. Bisous.

Publicité
Commentaires
I
J'ADORE, c'est tellement beau. Ton image déjà m'enchante, tes sapins aussi, ta carte est ravissante et son sens aussi, tu as raison. J'en veux bien une aussi !!!!!!! Où tu m'apprends à la faire ! Bravo, gros bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est superbe ta carte ma belle ! J'adore les dies utilisées, j'adore les images de Lisi Martin, j'en utilise aussi beaucoup, j'adore l'effet neige c'est ravissant ! tout est vraiment ravissant ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
très jolie en effet, A+
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité