Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
29 mars 2012

Atelier sur le forum "LA MALLE AUX CARTES"

7a65c69b

 

Bonjour, encore une belle journée ensoleillée...comme ça fait du bien.

Hier j'ai scrapé sur ma terrasse et j'ai pris un super coup de soleil, rouge  comme une écrevisse.

Bon alors j'ai tellement de retard à vous montrer ,que je ne sais pas par où commencer.

On va pendre ça comme ça vient.

Voici donc une pochette réalisée sur le forum "LA MALLE AUX CARTES", un pas à pas que nous a concocté Rachel.

Voici donc mon interprétation du tuto de sa pochette.

Merci beaucoup à toi, c'était super.

SAM_5558-001

Voici quelques petits détails....

SAM_5557

SAM_5556

SAM_5552

SAM_5551

SAM_5550

SAM_5549

MATERIEL utilisé:

Papier KRAFT

et "PION DESIGN"

Fleurs "WILD ORCHID"

Tampon oiseau "HERO ARTS"

Die barrière "TIM HOLTZ"

Perfo bordure "MARTHA STEWART"

Perfo bordure "EK SUCCES"

Perfo feuillage "NELLIE'S NELLEN'

Encre "DISTRESS"

 

Voilà il fallait décorer à notre goût...j'ai un peu changé la déco.

J'espère que cela vous plaira.

Moi j'aime beaucoup ce petit côté printemps...été...surement le soleil de ces derniers jours qui m'a

inspiré.

Je reviendrais plus tard. En attendant je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires, qui me font toujours très plaisir.

Bisous à vous toutes mes scropinettes A PLUCHE. 

6d8942d6

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une petite pochette très printanière! C'est superbe et tout ce que tu proposes est à chaque fois différent. Bravoooooooooo! J'espère que ton coup de soleil va mieux? bisousssssss
Répondre
N
Oh la la quelle merveille. J'adore !!!!<br /> <br /> L'idée de la petite barrière trop trop forte.<br /> <br /> bravo c'est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
desole hier le lien ne fonctionnais pas mais bon je suis la pour te redire car des compliments ne tuent pas pas vrai alors que cette pochette carte est trop trop belle et que j'aime bcp , bravo ma belle , gros bisous
Répondre
L
Elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
N
magnifique ma kathytounette, je ne le trouve pas du tout charger. C'est impec comme sa. Il n'y en pas de trop, il ne manque rien.<br /> <br /> C'est sublime<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Nini
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité