Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 650
Archives
8 novembre 2011

Défi SCRAP REBEL de juin

J'ai beaucoup de retard sur mon poste, il y a beaucoup de réalisations que je n'ai pas eu le temps de poster, alors aujourd'hui, je vais essayer d'y remédier.

Voici donc une première carte faite pour le forum SCRAP REBEL du mois de juin .Vous voyez quand je vous dis que j'ai du retard, je ne vous ments pas.

 

ST834454

Bon allez je vais continuer à faire le tri et vous poster tout ce que j'ai en retard.

 

Bisous mes scropinettes et A+. Merci pour tous vos commentaires qui m'aident à avancer et m'améliorer.

C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire.

Bisoussssssssssss.

2z5ap2w4

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, j'adore ces petites images<br /> bisous claudine
Répondre
P
superbe carte,A+
Répondre
M
Bonjour Scraphappy et bravo pour ton nouveau look de blog.Ensuite un autre grand bravo pour ta carte, délicate avec ces découpes,ruban et fleurs....Bravo et bonne soirée. Bizzzzz
Répondre
N
trop trop jolie cette petite carte.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo.<br /> Athena
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité