Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 651
Archives
3 juin 2011

MESSAGE TRES IMPORTANT

MESSAGE SPÉCIAL : PERSONNE DISPARUE

un avis à faire publier et partager partout .... recherche personne disparue..

MESSAGE URGENT ET HYPER IMPORTANT DE :

TAKATOUSCRAP

 

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Je transmet un message qui peut sauver une vie... alors je compte sur vous pour le lire et le diffuser! Voilà son message :

 

Bonjour à toutes ,

Cette fois ,malheureusement ,je viens à non pour un article de scrap ,mais pour affaire trop triste pour moi.

Mon papa qui était dans une maison médicalisée pour son "Alzheimer" ,a échappé à leur surveillance (d'ailleurs très faible) et à fugué mercredi dernier vers 17h ,depuis nous sommes toujours sans nouvelles .

La "résidence" se trouve à Torcy (77) à deux pas de la gare RER et d'une gare de bus d'où partent une vingtaine de bus qui essaiment toute la Seine et Marne.

Avec mes sœurs et ma mère ,nous essayons tout,nous avons mis des affiches de ce type :

 

65248677

 

AVIS DE RECHERCHE :

René FRADET

Né le 8 mars 1930

yeux bleu,

cheveux blanc rasés,

teint clair,

taille 1,80m

poids 90 kg

Vêtu :

d’un polo jaune,

d’un pantalon clair

et de chaussons.

SIGNES PARTICULIERS :

porte un bracelet

d’identification vert

avec son nom et

n° de téléphone

à contacter

Sans aucun document

d’identité

ATTEINT DE

LA MALADIE

D’ALZHEIMER

et diabétique.

Disparu le 25 mai 2011 vers 17h30

de sa résidence d’accueil à Torcy/département Seine et Marne

Si vous possédez la moindre information, joignez immédiatement

le commissariat de Noisiel au 01 64 11 28 28

ou la Résidence Présence au 01 60 37 20 00 MERCI !

Comme il a peut être pu prendre le RER A ou un de ces bus , il peut être n'importe où sur les trajets de ces moyens de transport .

Si vous connaissez des gens ou de la famille dans le 77 ou sur la ligne A du RER ,peut être pourriez vous faire suivre ce message.

Je sais que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin,mais je me suis dit qu'avec un peu d'aide ,ce serait toujours mieux que seule.

Si vous avez besoin de plus de détails ,n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

D'avance ,merci à toutes.

 

Je vous redonne ses coordonnées : http://takatouscrap.over-blog.fr

Faites passer le message, c'est très important.Merci à vous toutes. Bisous

 

Publicité
Commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité