Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de SCRAPHAPPY
Visiteurs
Depuis la création 60 647
Archives
3 juillet 2010

CARTE MAGNOLIA Défi Scrap et amitiés

ST830101
Voilà je viens vous montrer une petite carte faite pour le forum SCRAP et AMITIÉS. C'était un défi lancé par Liloutim.
Je me suis beaucoup amusée à le faire et j'ai adoré cela et j'avoue que j'aime le résultat.
Je vous montre quelques petits détails.
ST830144
Pour la colorisation j'ai utilisé des encres DISTRESS.
ST830104

ST830146

ST830147

ST830148

ST830149

ST830150

Vous êtes toujours là?
Alors merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires, c'est grâce à eux que je m'améliore.
Bisous à vous toutes et A+.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
J
superbe carte bisous
Répondre
M
elle est superbe. bravo.
Répondre
C
magnifique le mariage de ces trois couleurs!!!!<br /> bravo!!!!<br /> bisous claudine
Répondre
Les passions de SCRAPHAPPY
Publicité
Derniers commentaires
Les passions de SCRAPHAPPY
Newsletter
129 abonnés
Publicité